la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tarzooka Panda eau lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarzooka




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Tarzooka Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Tarzooka Panda eau lvl 80   Tarzooka Panda eau lvl 80 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:29

Bonjour je me présente j'ai 13 ans j'habite en Corse je suis un panda eau lvl 80 je suis totalement autonome au niveau des kamas ^^.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde puisque je connais le meneur ( Tarta) et qu'il y a d'autres amis que je connais irl qui sont dedans  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Tarzooka Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Tarzooka Panda eau lvl 80   Tarzooka Panda eau lvl 80 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:49

Alors ta candidature est médiocre mais vue que je te connais et que je t’apprécie je te dit BIENVENUE  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
malek2a




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Tarzooka Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Tarzooka Panda eau lvl 80   Tarzooka Panda eau lvl 80 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:01

ALORS ecoute moi salle chien maigre de la casa si tu fait le con avec moi dans la guilde une foit je vien chez toi et je te pete les dent a cout de marteau psk ta candidature est POURRI (bien sur tout est pour rigoler je suis dacc pour que tu veinne dans le guilde )mais je ten ferait BAVER MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Tarzooka Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Tarzooka Panda eau lvl 80   Tarzooka Panda eau lvl 80 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:30

Ton humour nous impressionne tous malek2a, je n'ai qu'une chose as dire BIENVENUE TARZOOKA
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Contenu sponsorisé





Tarzooka Panda eau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Tarzooka Panda eau lvl 80   Tarzooka Panda eau lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzooka Panda eau lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: