la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mewaa recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mewaa recrutement  Empty
MessageSujet: Mewaa recrutement    Mewaa recrutement  Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:16

Bonsoir mon pseudo de jeu est Mewaa (et oui je suis une fille =p) cessons la plaisanterie je joue a wakfu depuis un petit temps je suis actuellement lvl 110 je cherche une guilde sympathique qui sache s'entraider avec une bonne ambiance ^-^ Walbouftou m'a gentiment proposé votre guilde et m'a dit tout ce que je vais rêvais d'entendre au sujet d'une super guilde donc j'aimerais beaucoup en faire partis si cela est possible (si on veut bien de moi ) je suis super motivée !! et je suis une couche tard !! ma motivation est réelle et je suis désolée pour mes plaisanterie j'espere que cela ne me fera pas perdre de point =S en tout cas voilà je suis dispo pour plus de questions ^^ n'hésitez pas merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Mewaa recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Mewaa recrutement    Mewaa recrutement  Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:26

Une fille oui !!! ^^ alors moi je dit Bienvenue peut tu mettre un screen de ton personnage car je ne sais même pas ta classe et bien-sur les plaisanteries sont toujours les bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Mewaa recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Mewaa recrutement    Mewaa recrutement  Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:27

Je dit pareil que dreeks je te demande un-peu plus de détail.
______________________________________________________
Dreeks c'est quoi cette signa ^^
"Dreeks le plus courageux et talentueux..."
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Invité
Invité




Mewaa recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Mewaa recrutement    Mewaa recrutement  Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:57

Bonjour ah oui désolée je suis Osa lvl 110 jai oublier voilà Wink ceci est ma pano ^^(désolée je suis un peu pauvre pour le moment ^^) Je suis air et terre Au sujets de mes métiers ^^:
Je crois bien que c tout les Namiz :3[img]<a hr[im[img]Mewaa recrutement  Mewaa11[/img]g]Mewaa recrutement  Sort10[/img]ef=[/img]Mewaa recrutement  Sans_t14" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewaa recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Mewaa recrutement    Mewaa recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewaa recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: