la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Store !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Store3




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Store !  Empty
MessageSujet: Candidature Store !    Candidature Store !  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Maljour a vous !



Je me présente a vous afin de rentrer dans La Dreamteam !

Irl je m'appelle Yann et j'ai 19 ans je suis actuellement en train de passer le concours infirmier.

Ig je joue depuis environ 2 ans un sacrieur nommé Store, j'ai eu l'occasion de le jouer terre, air, Feu/terre et actuellement lvl 132 feu, je souhaite cependant le passer Feu/air une fois 145, choix qui ce justifie par le manque de pano " potable " avant le lvl 145 !

Voici quelques petit screen de mon perso :

Candidature Store !  C:\Users\Yann\Desktop\Sacri1

Niveaux des caractéristiques, j'ai choisi quelque chose de très basique c'est a dire 1Pa/1Pm/129intell et 3 de barda, lors de ma restat j'avais pas le lvl pour équiper un item j'ai donc mis 3 pts dans le barda ^^


Candidature Store !  C:\Users\Yann\Desktop\sacri2

Niveaux des métiers je suis entrain de up ceux de récoltes
Quand aux sort j'ai choisi de maxer 4 sorts de la branche feu et de monter le reste a 30 afin de profiter de meilleurs résistance !

Voila c'est tout pour les screens, je reste a votre disposition pour d'éventuelles Question.
Et enfin j'ai connu votre guilde a travers le ts ou vous me paraissez sympathique, souder, en effet lors d'une aggro ou lorsque quelqu'un insulte votre guilde vous la défendez et je ferais de même si je viens a vous rejoindre. Vous rigolez souvent entre vous et c'est ce que je cherche, une guilde soudez, drôle et j'ai pu comprendre que vous faites pas mal de sorti dj en guilde, ce que je recherche aussi, niveau motivation je suis très motiver et je suis prêt a m'investir !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée et en esperant vous revoir IG Smile


---------------------------------------------------------
*Amour et chocolat, j'vous aimes putin*
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Store !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Store !    Candidature Store !  Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:24

Ta candidature est complète, dommage pour le bug des screen (je ne les vois pas), c'est avec grand plaisir que je t'invite a rejoindre nos rang.
Mp Tartarc en jeux quand tu es connecter .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Store3




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Store !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Store !    Candidature Store !  Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Bonjour Tartarc je suis heureux de pouvoir vous rejoindre, j'ai poster sur l'autre fofo, les screen sont disponible.
Malheureusement je ne pourrais me co ce weekend, petit soucis perso, et je doit réviser mon oral pour lundi, je te moi lundi soir si cela ne te pose aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Store !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Store !    Candidature Store !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Store !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: