la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Whisky Coka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whisky Coka




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

Bonjour/ Bonsoir La Dream Team, je vous présente ma candidature car j'aimerais rejoindre guilde.


Je commence par une petite présentation irl :

Alors je m'appelle Alisson, j'ai 26ans et j'habite prés de Montpellier. Dans la vie je suis serveuse. J'aime les mangas (Fairy tail, Naruto, Hitman Reborn ...)  et les jeux vidéo.

Ensuite la présentation ig :

Je commence par mon perso le plus hl, il se nomme Sazh c'est un roublard terre air en 12pa 5pm

Candidature de Whisky Coka 140602070407548926

ensuite Lazh ma sadida terre eau, normalement en 10pa 6pm

Candidature de Whisky Coka 140602070836236370

et ma petite derniere ma panda feu eau, j'ai pas encore terminée de la stuff

Candidature de Whisky Coka 140602071139514665

Ensuite je continue le parcours ig :

J'ai commencée Wakfu ya a peu prés 2ans j'ai créer pas mal de perso pour trouver ceux qui me plaise. J'ai été dans quelque guilde comme Wolf Rain, Skull and Bones et Big Boss Academy


Je connais quelque menbres de votre guilde (vaudoomen , ram'x et xiion) et on m'a dit de bonne chose sur vous, ce qui m'a donnée envie de postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ram'x




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

Salut sazh Wink Tout comme milla je te connais , et tu as aussi des personnage utile pour les Bu et donjon..
Sa fera toujours une team Dj/Bu en plus.Et surtout ma nouvelle team DC Twisted Evil 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bulb

Bulb


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:09

POUR même si va falloir délète le Naruto de la présentation  Twisted Evil 

è_è
Revenir en haut Aller en bas
Mondo_osa

Mondo_osa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

Présentation très correct , des persos recherchée et vraiment utile ( bien stuffé aussi x) et quelqu'un de déjà rencontre Ig vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mondo_osa

Mondo_osa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Whisky Coka




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

merci pour vos réponse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Whisky Coka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whisky Coka   Candidature de Whisky Coka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Whisky Coka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: