la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La candidature sacrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacred'




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Kikou tout le monde ! Certains me connaissent peut être, car je traine souvent au faubourg ces derniers temps ! (Et oui, j'attend d'agro store mais il veut pas venir le vilain Cool) Bref plus sérieusement : après beaucoup de réfléxion, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre cette magnifique ? guilde qu'est ou était ? la DreamTeam.

-Niveau IRL je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (Trololol ! Oupas.) j'habite dans le nord de la France, je joue a AC IV, MK8, et aussi wakfu je crois. Je joue a wakfu depuis déjà 2 ans. Et j'adore le Nutella ! :B
Je suis en seconde, je passe en premiere (noraj) et je ne suis pas disponible ! Dommage !
-Niveau IG je possède une iopette et un énutrof niveau 145, sachant que l'énutrof vient d'up 145 oui merci merci ! La iopette est feu/air, et l'énu terre/eau. Voici les stats et l'équipement :
La candidature sacrée ! Sans_t10
La candidature sacrée ! Sans_t11

Les photos ont été prises quand il n'y avait PAS de bonus mdc, prenez en note Smile
Niveau métiers j'ai pratiquement rien up car je trouve ca chiant et inutile... En plus qu'on peut gg 1M5 kamas en 1h30 si t'as une ch***** d'ecaflip. *.*
-Pour les heures ca change beaucoup, pendant les cours je me co le matin a 6h40, le midi a 12h30 et le soir de 17h30 a 20h30 environ. Pour ce qui est du week end je geek toute la journée jusqu'à 20h30 a part imprévu, car je suis un malade mental beau gosse. Very Happy

Le formulaire ? Quel formulaire ?

1) Ce que je cherche au sein d'une guilde : De l'ambiance, des discussions loufoques de temps en temps (Je suis sérieux, ca fait toujours rire d'avoir une guilde comme ca, tu ne t'ennuies pas !) et puis aussi quelques sorties de dj de mon lvl si c'est possible ! Car quand on glande hdv, t'as rapidement envie de déco... Et puis un 6v6 contre des autres guildes j'dis pourquoi pas !
2) J'ai entendu parler de votre guilde grace a ces membres envahissants qui font beaucoup de dj assez hl, et puis aussi grace a leur sympatie, que je trouve primordial quand tu joues ce qui permet de bien s'amuser !
3) je viens de voir la liste des membres du forum, donc je sais pas qui a été accepté. Je connais store (Je sais, vous ne le saviez pas) fuldrag soin aussi, dornosse mais il n'a pas été invité je crois. Didyuu aussi que j'ai vu en amba tout a l'heure, et xanta ! Y'a aussi zi' et peut etre des autres mais je me souviens plus de tout.
4) J'ai décidé de postuler dans la dreamteam car je cherche des personnes sympatiques de mon lvl, et puis vu que je connais beaucoup de monde j'ai envie de jouer avec eux ! ^^
5) Ce que j'attend de vous... Que vous m'acceptiez, tout simplement ! 8D
6) je pense que vous devriez m'accepter, car vous cherchez des personnes hl beaux gosses qui disent n'importe quoi en chose barrées ! *-* je pense que je suis a la hauteur, que je suis mature, quand je le veux bien sur, et que je ne suis pas un kikoolol qui se la pete car il est 145. Je suis quelqu'un qui peut aider les gens qui en ont besoin, du moment que ca me coute pas 10M ! Smile
7) Au début j'etais dans Marshmallow, une guilde ou il y avait Keva (Eriche) Géolo, et florialys. mais elle s'est dissoute. J'etais ensuite dans Paradoxe, mais l'ambiance était mourrante, je ne me sentais pas a ma place car je ne faisais rien, et puis  ca farmait que du dj cacterre, donc ca gave a force ._.
8 ) J'aime beaucoup ce qui est combat (pvm ou pvp) mais de temps en temps l'artisanat peut etre pas mal non plus, meme si je n'aime pas des masses. Je prefere plutôt le combat et l'immense chance que j'ai a droper des trucs. (J'dis ca mais j'ai drop qu'une vulgaire coque sporeuse :3 )
9) Oui, j'ai quelque chose a ajouter. Malgré toutes ces petites blagues je tiens a dire que je suis quelqu'un de sérieux et que je tiens a trouver ma place dans cette guilde. J'espere que je serais bientôt parmi vous, car c'est ce que je souhaite ^^

Bref, j'ai tout dit ! J'espere que vous répondrez rapidement et que je pourrais bientôt vous tuer jouer avec vous ! ^^

Sacred'
Revenir en haut Aller en bas
Store3




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Bon alors pour commencer, concrètement je vais être chiant parce que je te z'aime pas.  Evil or Very Mad  

Non plus sérieusement, je trouve que niveau de tes personnages ca va, assez bon stuff, lvl maxi c'est un bon points, après je trouve ta candidature un peu légère, on sent ta motivation, mais j'aurais aimer que tu mette des screens de tes choix en caractéristique et une très rapide explication qui justifie tes choix. Un screen de tes Sorts aussi.
J'aurais aussi aimer que tu approfondisse plus tes persos, a du l'intention de les opti et comment ?
Ton expérience Dj et Bu.

Sinon dans l'ensemble tu me plait et sa J'ACHETE !!

Niveaux Orthographe je laisse mes collègues juger je suis très mauvais en Orthographe !

Pour le moment je vote neutre mais avec un gros penchant POUR car je connais ta personnalité et que l'on as passer de très bon moment a s'amuser, et que de plus tu as de très bon perso qui pourront etre utile Smile

Au plaisir de te voir en guilde koupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacred'




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

Pour ce qui est d'autres screens je les ferais demain car la je ne suis plus en jeu...
Pour l'instant je vais rester comme ça niveau élément et toussa, je verrais quand je voudrais changer. J'ai fait tous les donjons existants, et BU 5/5.

Oui je dis ça après mais bon au moins je l'ai dit ^^
Bref si vous avez des questions dont je n'ai pas répondu dans ma candidature je peux vous répondre demain IG (quel suspense !)
Si je dit que je ne t'aime pas store tu met contre ? :3

Édit : menteur ! Je sais que tu m'aimes ! :3


Dernière édition par Sacred' le Ven 6 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Store3




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Je dirais rien parce que je ne t'aime pas non plus, je t'es mis un pour parce que tu me fait pitier, pauvre garçon que tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulb

Bulb


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013

La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:38

Alors je n'ai rien contre ta candidature ^^ mais pourquoi tout le monde va sur l'ancien forum?

Si tu veut une repons eplus rapide je te conseille d'aller ici : http://forumdreamteam.forum-gratuit.net/

(80% de la dream team ne connaisse pas l'ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature sacrée !   La candidature sacrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature sacrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: