la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:29

Hey, moi c'est Julie. J'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée en région parisienne.
Je me connecte souvent pendant les vacances, évidemment, ainsi que tous les soirs vers 18h (sauf empêchements) jusqu'à 23h (plus ou moins).

Je cherche au sein d'une guilde des membres actifs, motivés, et qu'une bonne ambiance y règne tout simplement.
J'ai entendu parler de cette guilde tout d'abord en voyant des membres passer, puis en discutant avec deux membres
soit Mac-D'eau ainsi que Myipple.
J'ai choisi cette guilde car elle semble avoir les "qualités" que je recherche et qui sont d'après moi primordiales
au sein d'une guilde.
Je n'attends rien de plus que ce que je recherche, soit une bonne ambiance, des membres actifs etc.
Pourquoi moi et pas un(e) autre? Car je suis active, et motivée.
J'ai déjà été membre de deux guildes, Wolves Attack, que j'ai quitté car il n'y avait personne de connecté hors mis
vers 2h du matin ce qui est relativement tard en semaine... Puis j'ai fait parti de la guilde Zangrini où il regnait une
assez mauvaise ambiance, même si les membres étaient relativement actifs, certains ne restaient qu'entre eux
(ils se connaissaient IRL il me semble), genre ils ne se parlaient qu'entre eux et ignoraient les autres.
J'apprécie à peu près tout, incluant l'xp artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:35

Bonsoir, je vais faire court. Je te dis bienvenue ! xD
Tu as l'air sérieuse mature et motivée, alors pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:37

Enfin une fille, ça fait plaisir Smile

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: