la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hirotto :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirotto

Hirotto


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Hirotto :D Empty
MessageSujet: Candidature de Hirotto :D   Candidature de Hirotto :D Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:05

Bonsoir à vous tous !

Candidature de Hirotto :D Hirott12

First part

1- Présentation IRL
IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans (moui moui c'est vrai) je suis en 3 ème ! Niah niah je vous arrête toute suite oui j'ai sauté le CM1 Very Happy
J'habite à Lyon et depuis hier y'a de la neige, oui c'est possible ! :O
Tout d'abord excusez-moi d'avance pour le peu de fautes que vous trouverez c'est... une journée misérablement longue que j'ai passée aujourd'hui ! :p
J'adore le tennis, l'espagnol et les jeux vidéos *-* (mon petit faible est 007 Nightfire sur GameCube voilà :p)

2- Présentation IG
En tout premier lieu je joue un superbe Iop feu nv 117 nommé Hirotto.
Je vous présente donc son stuff, ses stats et sorts !

Candidature de Hirotto :D Hirott10

Voilà en attendant de la boufrog qui se prépare couplée avec plastron et épaulettes cb..

Je possède également un crâ air nv 111 imprésentable car il est en phase de re-stuff (no stuff pour l'instant) avec un build assez particulier composé par moi-même que je devrai mettre en place après le iop..

Avec ce crâ je possède un sacri tank en cours d'up, un eni heal et un sadi eau sur le même compte, les-voici :

Candidature de Hirotto :D Autres10

(Oui j'aime le costume des Survivants xD)
Vers noël, je compte abo un 2nd compte (oui je me lance dans le double compte)

J'uperai donc en premier un panda eau/placeur équipé d'une belle susu (ou d'une milkar et tralala pour magmog ?) ainsi que 4 autres persos :

Candidature de Hirotto :D Autres11

Pas de costume des Survivants sur ce compte créé récemment Sad
Voilà j'ai fini avec ma présentation IG, mes projets seront gardé in my brain pour le fun :p


3- Heures de connexion
Puisque mon frère a un ordi portable mes heures de connexion ont doublé xD
Lundi soir, mardi soir, mercredi après-midi et soir, jeudi soir (bon je finis à 18h donc je promets rien), vendredi soir et le week-end h24 Very Happy



Second Part

1- Que cherchez vous au sein d'une guilde?
De la sympathie avant tout. N'oublions pas que Wakfu est un jeu, et que les guildes sont des familles Wink
Sinon de la baston :DDD (bah quoi suis brâkmarien après tout...) du geek et... DU GEEK :p

2- Comment avez-vous entendu parler de notre guilde ?
Je suis venu dans votre HM avec une amie (qui a fait la folle en engageant un combat contre vos glaglas fous furieux alors que j'étais semi afk... bref...) et le lendemain j'ai rencontré l'une de vos membres qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre, je n'ai pu refusé :p

3- Connaissez vous des membres? lesquels?
Voui voui, je connais donc Nekea... OH OUI et Galala bien sûr '-'

4- Pourquoi avoir choisi cette guilde plutôt qu'une autre ?
Parce qu'on me l'a proposé Very Happy

5- Qu'attendez vous de nous?
La même chose que dans les autres guildes (cf au dessus)

6- Pourquoi devrions-nous vous accepter vous plutôt qu'un autre ?
Parce que je suis fou J'ai pas mal de projets IG qui pourraient vous être utiles :p And I have a real brain !

7- Avez-vous déjà été membre d'une guilde ? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
Mythic : Manque d'activité et problème personnel avec un membre
Tag'Wenda : dégradation de la connexion globale (waaaaaah....)
Drake Hard : Esprit ne me correspondant pas

8- Quels sont vos goûts IG ? ( pvp, pvm, xp cbt, xp artisanat ... )  
Très franchement en tout premier lieu le RP est sur wakfu la façon la plus simple et la plus agréable pour moi de me divertir et m'amuser.. Quoi c'était pas ça la question ? T'es sûr ?...
J'adore le pvp, preuve en image :

Candidature de Hirotto :D Victoi10

Sinon pve, pvm j'aime beaucoup aussi !
Je tiens à préciser que c'est bien sûr le pvp à plusieurs qui m'attire le plus !

9- Quelque chose à ajouter ?
J'ai TS, skype et Mumble avec un micro mais j'ai pas encore la permission de les utiliser :3
Niveau pvm : Missiz friz et Yech'ti down, jamais test le hagen ni le sylargh... Aucun dj wabbit de fait..
Niveau pve : Excarnus et Milkar down un petit milliard de fois... Corbeau Noir ? Un seul essai, un seul down *-* Magmog et Dragon-Cochon ? Pas testés..
ÉLÉPHANT !!! Very Happy
Ah oui ! Je joue aussi à Urban Rivals si jamais ! Pseudo : JoL-Hirotto


Hiro vous salue et vous souhaite une bonne soirée !

Candidature de Hirotto :D Hirott11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hirotto :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hirotto :D   Candidature de Hirotto :D Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:21

Un grand oui Smile, belle présentation tu t'es fait chier t'as taffer dur dessus ! Bravo et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Hirotto :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hirotto :D   Candidature de Hirotto :D Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:46

Oui ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Hirotto

Hirotto


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Hirotto :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hirotto :D   Candidature de Hirotto :D Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:04

Merci à vous ! Smile
Mais j'ai pas taffé autant que tu le crois, une tite demi-heure tout au plus (comment ça dehors faut 31 minutes ? è_é)
Mais bon j'allais pas faire un paté de 2 lignes genre "koukou c mwa hiroto l'iop fe je voudré vou rejouindre vwala donc akcépté mwa zibou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hirotto :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hirotto :D   Candidature de Hirotto :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hirotto :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: