la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid'akyi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Candid'akyi  Empty
MessageSujet: Candid'akyi    Candid'akyi  Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:49

Salutations !


Alors voilà, j'avais commencé a jouer a Wakfu pendant la Béta et continué pendant quelques mois sur la Gold.

Je reprend actuellement et compte m'y ré'investir pleinement, malheureusement depuis mon retour je me suis rendu compte que mon ancienne guilde est devenu... morte/vide/sans-aucun-intérêt-et-surtout-sans-aucun-joueur-actif affraid tant est si bien que la nuit quand je joue, j'en frissonne de désespoir et de solitude (Mes dispos sont donc plutôt orientées soirées/nuits, et plus en semaine qu'en We; car il faut sortir, quand même What a Face ). Mais chemin faisant; bien qu'il/elle ne ressemble que de loin a un volatile; j'ai croisé Nekea durant mon petit commerce nocture, et il/elle m'a donné l'envie de venir vous rejoindre.

Je joue donc :
- une écate feu (Akyi-libre) de niveau 97.
- Un panda tank (Akyi-lique) de niveau 75
et je monte depuis hier un petit énu (Ka-mwa) pour le dwop!

Niveau métier je les montes tous, petit a petit, quand l'envie (ou l'appat du gain) me prend, et ils sont tous entre le niveau 4x et 8x.

Hormis ca, j'mappel Clement, j'ai 21 ans, étudiant, et j'ai envie d’intégrer votre guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candid'akyi  Empty
MessageSujet: Re: Candid'akyi    Candid'akyi  Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:56

Bienvenue parmi nous, pour le moment je on prendras que ton ecate feu car les autres sont trop bas lvl mais tu pourras les faire entrée dans la guilde en tan que mule quand tu auras plus d’ancienneté dans la guilde et qu'on verra que tu t'y investi vraiment.

Dsl de ne pas avoir pu répondre plus tot mais j'ai eu du mal avec mon module de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Candid'akyi  Empty
MessageSujet: Re: Candid'akyi    Candid'akyi  Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:47

Pour moi c'est un oui bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid'akyi  Empty
MessageSujet: Re: Candid'akyi    Candid'akyi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'akyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: