la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Curriculum de Neysti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neysti




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Curriculum de Neysti Empty
MessageSujet: Curriculum de Neysti   Curriculum de Neysti Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:58

Bonjour.


Pour commencer je tien a me présenter comme je suis derrière mon écran.

Je m'appel Marc, j'ai 15 ans bientôt 16 (en février), très social et amical, comme beaucoup d'adolescent  je suis amateur de jeux videos, jeux de rôlse etc.
Présent et a l'écoute, je suis là quand il le faut et aide mes camarades au moindre problème. Je suis sur wakfu depuis maintenant 3 mois (j'avais déjà joué il y a 1 ans et j'ai repris)
je pense connaitre une bonne partie du jeu, et aussi les diferentes techniques de jeu qui s'offrent à moi dans mes différents personnages (fécas,éniripsa,cra)
J'éspère que grace à vous, je pourrai enfin m’épanouir dans ce vaste monde et me faire plaisir en votre compagnie.

Je suis sur wakfu tous les jours pour 2 heures de jeu pendant les periodes scolaires.
Pour les vacances ou jour feriez mes horraires de jeu sont aléatoires

Mon personnage principal est donc mon feca de type feu/glyphe.

Voici quelques screen le résument (clique droit dessus pour agrandir) :

Curriculum de Neysti 978176feca

Curriculum de Neysti 335439havresacfeca

Je pense que vous pensez que la classe "feca" n'est pas vraiment faite pour les BU,
mais avec une très bonne refonte de la part d'Ankama je vous prouverai l'inverse.

Deuxieme partie: Le formulaire
1-  Me faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser dans une bonne ambiance, découvrire de nouvelles interface du jeu et simplement
jouer avec des bons joueurs. Voilà ce que je veux faire cher vous .

2- J'ai vue quelques video sur youtube, et aussi un amis m'en a parlé et je tente pas chance maintenant.

3- Je ne connais pas vraiment de membre cher vous sauf, une personne que je ne situerai pas et qui se reconnaîtra lui même.

4- Il ne m'est arrivé que du bon dans mes oreilles concernant votre guilde, je vois aussi la sympathie de vos membres lorsque j'en croise sur mon chemin.

5- Je nattent qu'une chose de vous, m'aider a découvrir une nouvelle facette de wakfu et a progresser, mais pas trop quand même.

6- Car je suis plutôt matûr pour mon âge et que je m'intègre parfaitement au rythme d'un groupe, je participe au conversation "skype' (j'ai un micro et un casque. je suis tout le temps dispo)
et aussi au chat de guilde en jeu.

7- Oui j'ai déjà été membre d'une guilde, celle ci s'appel : "Dojotsu Family" mais depuis quelques semaines elle est "endormie" plus personne ne se co pratiquement et c'est pourquoi je songe a la quitté mais pas j'attent votre réponse avant de faire cela.

8- Mes goût IG. Malgré ma classe (feca) je me debrouille pas mal en pvp, car j'aime créer mes propres combinaisons de sorts et techniques de jeux. j'aime aussi la récolte (herboisme)

9- Rien à ajouté, sauf pour vous dire que je suis de nation "bontarienne" , que j'ai longtemps joué a dofus, ci cela peut vous aidé dans votre choix.

Merci à vous.
et désole pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Curriculum de Neysti Empty
MessageSujet: Re: Curriculum de Neysti   Curriculum de Neysti Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:27

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Curriculum de Neysti Empty
MessageSujet: Re: Curriculum de Neysti   Curriculum de Neysti Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:28

Mp tartarc en jeux pour être recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Curriculum de Neysti Empty
MessageSujet: Re: Curriculum de Neysti   Curriculum de Neysti Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:09

Bah moi je ne peux que dire oui avec cette belle candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum de Neysti Empty
MessageSujet: Re: Curriculum de Neysti   Curriculum de Neysti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum de Neysti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: