la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Walbouftou l'osa full invoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walbouftou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Walbouftou l'osa full invoc Empty
MessageSujet: Walbouftou l'osa full invoc   Walbouftou l'osa full invoc Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:37

Hey salut, moi c'est Walide. J'ai 18 ans et habite la région parisienne je suis en première année de DUT Génie Mécanique et Productique.
Dans le jeu j'incarne un osa full invoc de niveau 79 nommé Walboufou. C'est mon premier perso et mon perso principal. Je rox en général entre 600 à 900 pdv par tour.
Mais je suis assez voir presque inefficace contre les monstres avec une bonne défense en eau.
J'ai dans mon gobgob : une ratgnagna, un craqueleur ancestrale, une glagla et un crabe exotique (reste 1 place)
J'ai 1116 pdv, 8PA et 5PM. Mais surtout 6 points de contrôle et + 158% en dégats CMC de mes invocs. Je boost mes invoc avec les sorts feu et surtout fouet en sort air.
En Cac je suis inefficace mais mes 5PM me permettent de rester mobile et de rester à distance de mes adversaires. Sachant que mes invocs taclent aussi je reste assez en retrait juste pour les booster. Voilà à peu près tout concernant mon Osa, et c'est avec ce perso que je veux rentrer dans votre guilde. J'ai déjà jouer aujourd'hui avec quelques uns d'entre vous en faisant le donjon glagla plusieurs fois.
Ce qui me pousse à vouloir venir dans votre guilde c'est l'ambiance et pex en groupe, l'animation qu'il y a, les délires que l'on peut avoir et surtout aussi l'entre aide et la confiance aux autres. C'est important dans une guilde tout ceci.
J'ai rencontré la guilde par hasard et je m'y plais que j'ai joué avec certains des membres qui étaient tous aimables. J'aimerais pouvoir jouer davantage avec vous et m'épanouir si je puis dire dans votre guilde et je serais ravi d’accueillir et d'aider les autres membres quand je monterais de niveau comme vous le faites avec moi.
Je suis fidèle à une guilde et j'ai confiance en elle, je ne partirais jamais quand je m'engage. Une guilde c'est une patrie une famille comme une copine faut rester fidèle et en prendre soin haha je rigole pas hein c'est vrai !
J'ai été membre d'une guilde "la destruction des bouftous" mais ils m'ont expulsés car j'étais resté inactif trop longtemps pour eux.
Effectivement je suis toujours présent pendant les vacances scolaires mais malheureusement en période scolaire il se peut que je ne me connecte pas. Mais le week end et en vacances je suis là.
Ce que je préfère dans le jeu c'est la traque des hors-la-loi, les pvp et aussi les donjons en groupes. Après d'autres activités tel que capturer de nouveaux monstres et tester plusieurs combos avec j'aime bien aussi. Etant osa full invoc j'ai pas mal le choix niveau monstre.

Voilà tout, j'espère pouvoir rentrer dans votre guilde.
Merci bien.                      
                                        Walbouftou


Dernière édition par Walbouftou le Jeu 2 Jan - 23:38, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Walbouftou l'osa full invoc Empty
MessageSujet: Re: Walbouftou l'osa full invoc   Walbouftou l'osa full invoc Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:18

Bienvenue dans la DreamTeam.
envoie un mp a tartarc quand tu es en jeux et il t'inviteras
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Walbouftou l'osa full invoc Empty
MessageSujet: Re: Walbouftou l'osa full invoc   Walbouftou l'osa full invoc Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walbouftou l'osa full invoc Empty
MessageSujet: Re: Walbouftou l'osa full invoc   Walbouftou l'osa full invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walbouftou l'osa full invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: