la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Absentéisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walbouftou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:44

Aucune partie n'est dédié dans le forum à ce dont je vais parler. Je pense qu'il serait bien de créer une partie sur le forum pour les absentéismes ou autre pour prévenir la guilde et les autres membres que l'on ne sera pas là, pas présent pendant un certain temps plus ou moins long.
Cela servira ainsi à savoir pour quelles raisons un membre n'est plus connecté et ainsi le savoir et ne pas l'expulser de la guilde par exemple, voilà tout.
Je disais ça à vrai dire car pour ma part, je ne serais pas connecté jusqu'au 25 janvier pour cause de fin de semestre et de fin de projet (études).
Et je reviendrais ne vous en faites pas ! Very Happy
A la prochaine mes amis Dreamer et passez une bonne semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:23

J'avais oublier de te mettre les droit pour que tu puisse voir tout le forum, je viens de te les mettre.
J’attendrais ton retour avec impatience Wink
Sur ce je te souhaite une bonne semaine et a lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Walbouftou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:10

Hey salut à tous ! Sachez je suis absent de nouveau sur Wakfu malheureusement pour cause de panne de PC, je reviendrais dès que possible, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:40

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

A bientot tres cher ami Wal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ours-cornetto




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2014

Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:01

A bientôt walbouftou , je sais on ne se connais pas mais c'est juste mon premier message dans cette guilde  Very Happy 

Dreeks je sais que tu est courageux et talentueux mais n'abuse quand même pas  Smile 

Ours-cornetto , nouveau dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Absentéisme Empty
MessageSujet: Re: Topic Absentéisme   Topic Absentéisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Absentéisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: