la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature pour la dream team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:44

bonjour je m appelle roland j ai 14 ans je joue a wakfu depui 3 ans j ai un eniripsia niveau 86 j habite en corse a corte et j ai envie de rejoindre la dream team car mon frere jumeau ( sacris jean ) un sacrieur fait partit de la guilde et m'en a parler et je lai trouver pas mal et j ai aussi de mes amis dedans  et je sui co tout les jour le soir plus précisément mais la journnee aussi je jou a wakfu a peu pres 4h00 par jour. Au sein d'un guilde je recherche avant tous de l'entraide, de la bonne entente et du fun.
je sui toujour partant pour les dj aider les autres etc .
voila je pense et j espere avoir tous dit et rien oublier  Wink 
merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:53

Je te dit bienvenue, plus que l'avis de dreeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:53

Mais moi je te dit bienvenue roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:57

merci a tous je sens que on va bien s'amuser tous ensemble vous m'inviter quand  Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:59

Mais tout de suite quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:02

merci c est sympas Wink Wink
mon pseudo c est : ROLAND-LE-SOIGNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:03

tout en majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-coa




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:59

Bonjour je m’appelle Gauthier j'ai 19 ans j'habite en Alsace a Mulhouse j'ai un éca terre feu lvl 67 que je suis entrain de faire monter avec ma sacri feu lvl 115 (le eca remplacera ma sacri) je vous contacte aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde car je suis entrain de faire dj lunaire avec deux membre a vous et y sont très sympa ce qui est un peu rare dans le jeu . je souhaiterait rentrer dans votre guilde afin d'aider les autre et d'aider la guilde en elle même
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:54

Le lvl minimum pour entré dans la guilde est lvl 80, si tu es 80 je t'invite a me mp ton pseudo que je t'invite guilde car je serais très heureux de te compté parmi nos membre
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:55

Mon pseudo en jeux Tartarc
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Contenu sponsorisé





candidature pour la dream team  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la dream team    candidature pour la dream team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la dream team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: