la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut,moi c'est Oz'!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut,moi c'est Oz'! Empty
MessageSujet: Salut,moi c'est Oz'!   Salut,moi c'est Oz'! Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:24

Bonjour la guilde des rêves Smile
J'aimerais bien rejoindre votre guilde car c'est une des rares (De ma connaissance) qui est très active,d'autant plus que j'adore le nom et l'emblème!Alors,je m'appel Théo,j'ai actuellement 15 ans et habite en Alsace (Hé ouais,j'suis un Alsaco!)
Je suis au lycée et (Qui s'en fou?) j'adore le ski (Informations inutiles powa!)
Je joue depuis la sortie du jeu en 2008 et il a suffit que j’arrête pendant un an (Faute d'abonnement,et j'avais un sale co' pourave,du coup,je suis passé à des jeu off-line,mais maintenant,j'ai la... Fibre optique *w*) pour être totalement pommé!
J'ai Skype,mumble et teamspeak au cas où!
BREF!Fini de raconter ma life
Je suis osamodas niveau 68 et mineur également :d
Je vien de commencer le personnage,je me suis dit que votre guilde pourrais être cool.
J'ai un niveau médiocre je sais,mais je compense la chose avec ma capacité accrue pour foutre une ambiance de tonnerre! Wink
Sinon,je peut vous aider pour tout les DJ,il me faut juste un peu d'aide pour xp,ça monte assez vite je trouve Very Happy
Pour mes horaires,je suis co' tout les soir et tout les week-end!Pendant les vac',je suis co' limite H24 et sinon...Bah voilà e.e
Je pense avoir tout dit!
J'ai vu aussi dans le forum que vous aviez un HM?
Si oui j'ai de l'imagination pour la déco',et on sais jamais,j'ai actuellement 125.000 Kamas.

Merci d'avoir lu,p'tits lustucrus!

Oz'Area

Aufait!J'ai de quoi faire des vidéo HD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,moi c'est Oz'! Empty
MessageSujet: Re: Salut,moi c'est Oz'!   Salut,moi c'est Oz'! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:31

Mes stats Salut,moi c'est Oz'! Wakfu10

Je vien de m'acheter une nouvelle insigne :p
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Salut,moi c'est Oz'! Empty
MessageSujet: Re: Salut,moi c'est Oz'!   Salut,moi c'est Oz'! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:05

Même si ton lvl est impeut bas pour entré dans la guilde je te dit bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Salut,moi c'est Oz'! Empty
MessageSujet: Re: Salut,moi c'est Oz'!   Salut,moi c'est Oz'! Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:16

Hello, tout comme Tarta je te dit Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,moi c'est Oz'! Empty
MessageSujet: Re: Salut,moi c'est Oz'!   Salut,moi c'est Oz'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,moi c'est Oz'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: