la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du grand Jean-Momo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

Tous d'abort bonjour !
On va commencer par ma présentation IRL
Donc je m'appelle Simon j'ai 20 ans et je suis a la fac, enfin plus ou ou moins !
Vu que je suis loin d'être un élève assidue je suis à peu près tous le temps connecté sauf en cas d’extrême gueule de bois ou bien de soirée qui peuvent commencer dès 10 h du matin, et oui il faut s’occuper quand on est étudiant ! Appart ça j'ai un humour plutôt décalé et rarement compréhensible dès la première approche ..
Bon pour la présentation IG, je pense qu'il n'y a rien de plus clair que des screens !
Mon perso s'appelle donc Jean-momo mon cra terre (bientot terre/feu).Il est actuellement lvl 109 (pas pour longtemps)
Voila mes stats et mon équipement, qui passera rapidement au magmog quand je me serait motivé a farmer comme un coréen !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3284381394223515731.png]Candidature du grand Jean-Momo ! 3284381394223515731
Je pense que je peux maintenant passer au formulaire :
-Ce que je cherche au sein d'une guilde et bien ces de l'échange des sortie et de la bonne humeur car ces sympa d'exp solo ou avec des groupes temporaire mais ces vite lassant !
-J'ai trouvé la guilde en faisant le tour des guildes sur le tableau et donc en vérifiant diverse forum, déja le style du forum m'a plus et et passant dans deux trois topic j'ai pu sentir qu'il y'avait pas mal de maturité et de gens assez décalé.
-Je ne connait actuellement aucun membres enfin je crois j'en est peu être croisé sans m'en rendre compte lors de donjon ect ..
-Pourquoi m'accepter moi ? Car j'ai grave la classe, et je pense pouvoir apporter ma petite touche personnel à cette guilde Smile
-J'ai déja été dans plusieurs guilde, mais je serait incapable de ressortir les noms et je les est en général quitté car elles sont mortes avec le temps.
-IG j'adore le pvp mais je n'en fait pas pour le moment car ces mon objectif final une fois que je serait assez haut niveau et très bien stuff, après lle pvm me plait mais je n'est pas put faire tous ce que wakfu peu nous proposer car je ne trouve pas de bon groupe solide pour faire toute sorte de donjon haut niveau.(c'est aussi quelque chose que j'attend d'une guilde).
J'aimerai ajouté que le très grand Jean-momo attend avec impatience votre réponse bande de suceur d'oursin !
Revenir en haut Aller en bas
Dreeks

Dreeks


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

Je te dit Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:57

Super ! Je serait connecté peu près toute la journé si vous voulez m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

Bonjour, je te dit bienvenue .
J'ai lue dans ta description que tu aime le pvp sa tombe bien on as un guildeu qui s’appelle Shihole et il guerre pas mal du tout en pvp il mas dit qu'il se ferait un plaisir de t’apprendre ce qu'il sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Ours-cornetto




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:55

Bienvenue!!

Ours-cornetto , qui veut une glace ??
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:07

En ce moment je ne joue pas trop donc mp dreeks il s’occupera de ton entré dans la guilde et de ton adaptation
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
vitawakfu




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

Salut je m'appelle erza la titana je voudrais être membre de vous guilde
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Admin
tarta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

Bonjour "Erza la titana", j'aurais besoin de plus de détails pour voir si l'on t'accepte guilde,
Comme un description de tes perso en jeux et des screen puis une courte description de toi IRL(age,humeur,caractère,etc...)
Qu'on en sache un peu plus sur toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam.p.ht
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Jean-Momo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Jean-Momo !   Candidature du grand Jean-Momo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Jean-Momo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: