la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La "zyzy" attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Zynith

Zynith


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

La "zyzy" attitude Empty
MessageSujet: La "zyzy" attitude   La "zyzy" attitude Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46

Bonjours a tous Very Happy

Je suis super content et exciter de postuler chez la DreamTeam car c'est une guilde respectable avec une énorme envie de la rejoindre !

Alors présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic j'ai 19 ans je suis actuellement dans la Marine National en temps qu'électrotechnicien. Je suis originaire de Nouvelle Calédonie (donc désolé pour les petites fautes d’orthographes,j'essaye de faire de mon mieux mais je ne suis pas un fana du français ^^).

Je suis quelqu'un de très sérieux(et qui peut déconner violemment après x), confiant envers n'importe qui car il n'y a pas plus grand que ma générosité et ma sincérité, je n'est pas beaucoup de défaut mais les seuls que je possède sont déjà suffisant  Crying or Very sad 

Sinon je suis très fan de manga (full métal alchemist, fairy tail) j'adore la musique surtout l'électro.

Présentation IG:

Mon perso principal est ZynithFire, un iop feu/air de lvl 130 pour le moment

Mes perso secondaire: Zynithearth sadida terre/eau en mode xp ^^ lvl 75 pour linstant
                              ZynithHeal eniripsa feu/air juste crée que je compte monter aussi

Les Screenshots:

1)Stuff/inventaire: ici

2)Caractéristique:ici

3)Aptitudes:ici

4)Sorts:ici

5)Et pour finir une serie photo de moi, le plus beau zyzy  Twisted Evil  : ici


Pour moi la confiance, l'entraide la bonne humeur et le soutient mutuelle des membres est la base d'une vraie guilde, si une guilde ne possède pas un de c'est point elle n'a aucun mérite a recevoir, pour moi la DreamTeam est partie pour de grande aventure car pour le peu que j'ai vu elle possède bien plus que c'est 4 points là étant en plus une guilde respectable pour ma part (je remercie encore ouro(soflex) de m'avoir mis un coup de pied au cul pour postuler ^^)

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature j’espère qu'elle est assez complète et sans trop de fautes ^^
Et n'oublier pas, y'aurra toujours un zyzy pour combler un groupe  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La "zyzy" attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: