la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de dornosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dornosse




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de dornosse Empty
MessageSujet: Candidature de dornosse   Candidature de dornosse Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

Bonjours a toutes et a tous,



IRL: Bonjour je m'apelle Dylan j'ai actuellement 14 ans et je suis en classe de 4 ème j'abite en guadeloupe , je joues depuis 2 ans , j'ai un faible pour les mangas le sports ( le foot , le basket , l'athlétisme et bien d'autres !) mes horaires de connections je joue pratiquement tout les jours a partir de 18h France ou même plus avec les cours et tout mais je suis assez active pour la présentation irl je pense que j'ai tout dit




IG: Alors le moment t'en attendue , Voici mes 2 perso , mon personnage principal se nomme Dornosse enutrof terre de niveau 130 et mon iop air de niveau 117


Enutrof terre de lvl 130


Candidature de dornosse Dornos10

voici les Stats de mon enutrof

Candidature de dornosse Sans_t10

il n'as pas finit d'êtres optimiser mais si vous avez des conseil a me donner je les prend , le conseil d'un hl serait cool ^^

Voici mon iop air de niveau 117

Candidature de dornosse Sans_t10

Voici les stats de mon iop

Candidature de dornosse Sans_t11

En se qui concerne les BU je suis a 5/5 je l'ai est déjà tous fait , je possède skype et si il le faut je peut telecharger ts , ou mumble , mon objectif vous convaincre ! , En esperant que ma candidature vous a plu si il manque des choses dites le moi je le ferait et désolée pour les fautes je sais que sa pique au yeux mais bon Bonne lecture a toutes et a tous en esperant vous convaincre !


_________________
Cordialement dornosse
Revenir en haut Aller en bas
Ours-cornetto




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de dornosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dornosse   Candidature de dornosse Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:06

Je ne peux malheureusement pas valider cette candidature car je ne suis plus dans la guilde j'ai était viré , je ne sais même pas pourquoi je suis ici  Very Happy .Bon les personnes n'étant pas niveau 120 se font viré en gros . Plutôt bonne candidature mais il va falloir du temps pour que les autres viennent pour t'inviter.

Bonne chance et bonne journée.

Ours-cornetto , qui veut une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
fuldrag-soin




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature de dornosse Empty
MessageSujet: Reponse :avis   Candidature de dornosse Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:45

Desoler de te dire cela mais de mon point de vue ta candidature manque frenchement de contenu
Rien sur les metier rien sur le fait d espris de guilde sur les demande ou sur ce qui pourrai etre des vaze du
Jeux en guilde pour moi je suis désoler de te dire cela mais je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Mondo_osa

Mondo_osa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature de dornosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dornosse   Candidature de dornosse Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:15

Entièrement d'accord avec fufu sur ce point de vue, on a tous des âges un peu plus mature aussi et je pense que la maturité compte beaucoup dans un esprit de guilde donc je ne peux pas valider être candidature dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dornosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dornosse   Candidature de dornosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dornosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: