la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Truitella

Aller en bas 
AuteurMessage
fortin300




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Truitella Empty
MessageSujet: Candidature de Truitella   Candidature de Truitella Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

Salut je m'appelle Gary, j'ai 23 ans et j'habite à Québec.  IRL je suis technicien de télécommunication depuis 5 ans.  J'ai repris wakfu depuis 1 mois.  Je joue un osa terre/air dragon niveau 155.  Je suis sur le jeu depuis la beta test au tout début et j'ai d'essayer pas mal toutes les classes.

Voici ma truite
Candidature de Truitella  border=[/url]" />

Je recherche une guilde active avec des gens sympa et motivés qui font des sorties, DJ, pvp, pvm, ect... j'ai eu l'occasion de jouer avec ouled-khaba, noldoris, yeshua... et plusieurs autres dont le nom m'échappe.  Bref, vous semblez être une excellente guilde et j'aimerais en faire partie.  Je suis généralement connecté de 21h00 à 1h00 la semaine et 17h00 à 23h00 la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fortin300




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Truitella Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truitella   Candidature de Truitella Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:33

Prise 2 pour l'image Razz lol!
Candidature de Truitella Ytuiyr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Truitella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: