la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Bienvenu sur le forum de La Dreamteam enregistrer vous en mettant votre pseudo en jeux
Si vous voulez entrer dans La Dreamteam il faut vous enregistrer et poster un message dans "Recrutement"
la dream team WAKFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacrée à la guilde La Dreamteam du jeux WAKFU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] AmZBelin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmZBelin




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

Bonjour, bonsoir,

Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en suisse. Je fais actuellement des études d'architecture.
Je joue a des jeux vidéo depuis 5 ans maintenant, et disons que c'est un passe-temps qui prend beaucoup de temps Very Happy
Voila pour ce qui est de moi, je serais ravis de parler plus de moi sur TS/mumble si ça vous intéresse.

Pour ce qui est de wakfu, j'ai un seul compte avec un seul perso. Mon Enutrof est lvl 145 ( depuis peut) et je reprend wakfu après 1 mois d’arrêt. ma guilde a disband et ça ma démotivé. Mais l'univers et les graphisme de ce jeux m'ont fait revenir Very Happy
Je le joue terre-feu, j'ai fait quasiment tous les donjons, et j'ai déjà tombé tous les bus.  Il y a juste le donjon WA que j'ai pas encore fait.

Mais au lieu de parler de mes stats, voici quelque screen qui vous les montre:
Mon stuff
[Demande de recrutement]   AmZBelin Wakfu_10
Mes stats
[Demande de recrutement]   AmZBelin Wakfu_11
Mes métiers
[Demande de recrutement]   AmZBelin Wakfu_10


J'ai connu votre guilde car lorsque je me suis re-abo j'ai fait un donjon avec des membres de votre guilde ( mondoloni / mémé -fasheum) et ils m'ont gentillement proposé de faire une candidature.

Voila pour ma candidature, je savais pas trop si je devais en faire plus ou si ce que j'ai fait c'est trop, tenez moi au courant et je mettrais ma candidature à jours Very Happy

Bonne journée et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo_osa

Mondo_osa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014

[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

Merci a toi amz candidature assez brève et appuyé comme je te l'ai dit je suis plus que pour tu es super sympa et un super bon perso j'espère que tu sera pris encore merci pour ce telob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulb

Bulb


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013

[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dolvi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Ah tu as fait un donjon avec mondo :/ ça c'est un mauvais point mais bien que ta candidature sois breve elle me convient Smile c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AmZBelin




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:42

Salut, je viens un peut au nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement]   AmZBelin Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] AmZBelin   [Demande de recrutement]   AmZBelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] AmZBelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [On]
» Recrutement
» recrutement
» Mewaa recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dream team WAKFU :: Recrutement-
Sauter vers: